Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE D'EVA
Pages
29 mai 2013

Envie de soleil et d'Italie????

 

 

P1310004P1310003

P1310006

Une recette toute simple,mais qui ravira vos papilles!!! suivez la et vous m'en direz des nouvelles!!!

prendre des escalopes de dinde ou de veau, les étaler devant vous ,mettre à l'intérieur : une tranche de jambon de pays, de jambon italien,ou coppa etc...Posez sur cette dernière une tomate séchée,un morceau de mozzarella ,une feuille de basilic fraiche,refermez avec des piques en bois...les faire revenir dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive,ajoutez-y  quelques lamelles de champignons de paris,un peu de fond de volaille,puis un petit verre d'eau. Couvrir laissez mijoter env,15min. Puis ajoutez en fin de cuisson 2 cuill à soupe de crème fraîche,servir accompagné de pâtes ,et régalez vous! N'oubliez pas de me laisser un petit message,sur "commentaire",cela fait toujours plaisir...Bonne dégustation à vous,surtout à toi Elise......

 

Publicité
Commentaires
C
tu es vraiment pétrie de qualités Marie après la couture, la cuisine ! je vais tester je te dirai, bisou
E
Visuellement c'est très chouette et c'est surtout très bon ! <br /> <br /> Mon mari a adoré. Nous nous sommes régalés. <br /> <br /> Merci Marie.
E
GRAZE MILLE MARIE !<br /> <br /> Ce midi, le soleil italien sera dans mon assiette ! <br /> <br /> Les courses sont faites, alors ANDIAMO !
L
Miam Miam, je vais essayer !!!!
LA CABANE D'EVA
Publicité
LA CABANE D'EVA
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité