Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE D'EVA
Pages
18 octobre 2013

Un nouveau " brise -bise" pour la fenêtre de la cuisine.

Après le nettoyage des vitres du bas de la maison, une envie subite de changer de rideau de la cuisine, l ' automne arrivant à grands pas avec de moins en moins de luminosité. Il était grand temps de trouver le remplaçant de mon ancien "brise-bise"... Un petit tour dans mon atelier,  rayon Dentelles anciennes.  Et voilà,  j ai trouvé La merveille !... un ancien rideau de "bistrot", que j avais chiné, sur une brocante il y a fort longtemps. A transformer malgré tout, car rapiècé , usé par le temps...Alors j ai découpé, reprisé, ajouté une bande de lin écru ainsi que des passants fait maison (qui ont été très difficile à faire.  Je me suis énervé, stressé, j ai pesté, , mais ouf fini) voici le résultat. "Avant ,Après"...si ma tablette veut bien se donner la peine, elle est capricieuse aujourd'hui , et ne veut pas insérer de photos, grrrr. Alors je poste et photos ensuite.

Publicité
Commentaires
LA CABANE D'EVA
Publicité
LA CABANE D'EVA
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité