Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE D'EVA
Pages
21 octobre 2013

Tartare aux 2 saumons.

Un petit repas tous les 2, mon chéri et moi, il était temps, après tous ces we d ' Anniversaires en cascade. J ai fais un tartare aux saumons. 

Saumon fumé plus saumon frais, coupé en petits dés, 1 échalote émincé, 2 cuill à s.de lait de coco, un jus de citron, sel poivre, ciboulette, mélanger soigneusement  tous les ingrédients ensemble.  Laisser, au frais plusieurs heures.  Servir au dernier moment. Et régalez vous.20131019_19490820131019_194834

Publicité
Commentaires
P
rholala ça a l'air trop bon... :-)<br /> <br /> je sens que je vais le faire bientôt!!<br /> <br /> Bisous et merci pour la recette!!
A
Bien sûr , un peu de crème fraîche et le tour est joué. Bonne dégustation. Bizou
B
Hum ! Marie ça donne envie ce petit tartare ! mais sans lait de coco ça peut le faire aussi ? moi j'aime pas le lait de coco. Bizzzz
LA CABANE D'EVA
Publicité
LA CABANE D'EVA
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité