Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE D'EVA
Pages
28 juin 2013

un mois de juin bien mouvementé !

P1310007

P1310012

P1310013

P1310016

P1310021

voilà un mois de juin bien animé,tout d'abord,préparation de la kermesse des plus petit,stand bonbons,un peu moins de 200 sachets à garnir,tombola tickets à faire imprimer à la dernière minute,sélectionner les lots,au final vendredi soir le jour J kermesse passé entre les gouttes et les énormes nuages noirs et l'orage ouf, !!!Puis continuer de mettre à sa taille les 6 costumes des 7 passages de danse de ma Clara!!! répétition du gala tout le mercredi après midi,le jeudi préparation de son anniversaire,les 13 ans de ma jolie danseuse,le vendredi soir Gala,19h15 chignon,super maquillage de star,et paillettes. Le samedi soir on remet ça! pour 4 heures de "dance-floor", et le dimanche fête des pères....Et la finition de mes sacs façon Vanessa Bruno,petite ballade dans le finistère sud,dans un adorable petit port Breton par excellence,que peut être certains d'entre vous reconnaitrons,Doëlan,une merveille de paysage typique ,de la côte sauvage...Cadre idéal pour vous présenter mes derniers cabas!!!

Publicité
Commentaires
LA CABANE D'EVA
Publicité
LA CABANE D'EVA
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité