Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE D'EVA
Pages
18 mars 2013

Bon je me lance...

Qui a dit que le 13 ne portait pas bonheur ????

Et bien tans pis c'est décidé je me lance, 2013 sera mon entrée sur le net. Je fais mes tous premiers pas sur mon blog... Je tiens vivement à remercier ma merveilleuse Laurence " LE FIL DU COLIBRI " pour son aide precieuse pour sa réalisation...... J'adore la déco, la cuisine, la couture, le crochet, la brocante, la mode et la musique !!!!!!! J' adore dejà aller sur vos magnifiques blogs, qui regorgent souvent de trésors et d'inspiration. A mon tour de vous faire partager mes passions.

Bon je me lance...

Publicité
Commentaires
F
coucou et bienvenue sur la plante blogs ^^
L
Bravo, ma petite Marie. Je suis très fière d'avoir légèrement participé à ce grand jour. C'est une vrai joie pour moi d'avoir des amies qui sont mes soeurs de coutures.
LA CABANE D'EVA
Publicité
LA CABANE D'EVA
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité